La révolution de l’IA dans la paume de votre main

Utilisez votre smartphone ou votre PC pour procéder à des calculs d’IA et collectez des Hadron.

Lire le livre blanc Créer un compte
Vous pouvez dépenser vos Hadron via le tableau de bord. Le minage d’Hadron est ouvert à une sélection d’utilisateurs. Ouvrez un compte Hadron.cloud en cliquant sur “Créer un compte”
Image description

Deux tendances actuelles offrent une opportunité de travail intéressant.

La demande grandissante d’IA

Un énorme impact économique

L’Intelligence Artificielle devrait apporter 14 trillion de dollars à l’économie mondiale en 2035 (source: Accenture)

Ôser adopter l’IA

Le manque de capacités technologiques a entravé l’adoption de solutions d’IA et il reste encore du chemin à parcourir

Gagnants et Perdants

Les sociétés qui adoptent la puissance de l’IA disposerons d’un avantage significatif par rapport à leurs concurrents dans l’économie future.

Le Superordinateur Invisible

Un réseau de milliards

Le nombre de PC, de smartphones et de tablettes connectés à Internet se chiffre en milliards

La tendance est en hausse

De nos jours, l’utilisation des smartphones est de plus en plus fréquente d’autant plus que les progrès en termes de réseau et de composant électroniques ne cessent d'évoluer.

Une puissance inexploitée

Ces appareils représentent une énorme puissance de calcul inexploitée

La bourse Hadron

Hadron connecte la demande pour le traitement d’images a un abondant réseaux de puissance de calcul fonctionnant sur une bourse virtuelle centralisée. Le client met aux enchères une tache de calcul et les mineurs acceptent le travail en échange de Hadron Coins.
Hadron Marketplace Diagram

Le fonctionnement

Image Description Etape 1

Le client Hadron dispose de calculs d’AI qui doivent être résolus

Image Description Etape 2

Vous disposez de matériel sous exploité avec une puissance de calcul prête à être utilisée.

Image Description Etape 3

Vos appareils commencent à exécuter des tâches pour le client Hadron. Nous appelons cela “miner”

Image Description Etape 4

À chaque tâche complétée, le client vous récompense en Hadron coins

Qui peut miner ?

Contrairement au minage traditionnel qui requiert du matériel très sophistiqué et utilise une approche “tout au vainqueur”, Hadron est accessible à une plus large population. Si vous disposez d’un smartphone compatible, vous pouvez commencer à miner en moins d’une minute.
Traditional Mining vs. Hadron Mining

Application dans la vie de tous les jours

Application quotidiennes

Faire un Don

Charitable Research

La valeur mère de l'équipe Hadron est de démocratiser l’intelligence artificielle afin que la société puisse en profiter.

Les utilisateurs vont toujours être payée pour leur participation à l’effort commun, mais ils seront aussi satisfait de savoir qu'une partie additionnelles des fond engendrées seront reversés à des associations comme la recherche contre le cancer et au centre de recherche sur les maladies liées à l'âge l'université de médecine de Stanford.

Les utilisateurs peuvent faire un don directement depuis le Dashboard Hadron.

Rencontrez l’équipe

DM Tong

Darick Tong

Darick est ingénieur principal chez google, ou il a participé à la construction de larges systèmes distribués depuis 2003. Il était dans l'équipe qui a développé et lancé le service Gmail, et il a obtenu des récompenses des créateurs de google. À l'université de Stanford, il s’est focalisé sur l’étude de l’intelligence artificielle avant d’obtenir son diplôme d'ingénieur informatique.

David Papandrew

David Papandrew

“Papa” apporte 20 année d'expérience en management de produit à l'équipe. Il est le co-créateur de Fanpop ou il occupait le poste de directeur de produit. Il a travaillé dans de nombreuses entreprises de technologies et de média dans la régions de la Baie de San Francisco en tant que fournisseur d’entreprise et fournisseur de services. Papa a grandi à Hawaii et a étudié à l'université d’Occidental et Harvard.

Cliff Szu

Cliff Szu

Cliff est un entrepreneur et le PDG d’Hadron. Précédemment, il était auparavant PDG de LoanBack, un réseau appuyé sur sa communauté avec plus de 50 million de contributions faites par ses utilisateurs et avec des millions des visiteurs. Cliff a grandi à la Côte Est des États Unis et a suivi des études de sciences de l'informatique et économie chez Stanford.

Michael Chu

Michael Chu

En tant que membre de l´équipe fondateur de Fanpop, Michael a été une pièce fondamentale dans la construction de la technologie et des stratégies décentralisées qui ont été adoptées par des millions d´utilisateurs. Auparavant, Michael avait travaillé chez Intel ou il a aidé développer et lancer la plateforme Intel Centrino, et il a reçu six brevets d´invention en Vision par Ordinateur. Né a California, Michael a étudié Sciences de l'Informatique chez U.C. Berkeley.

Evan Szu

Evan Szu

Evan a géré la conception de produits technologiques depuis plus d'une décade de la Silicon Valley. Il a reçu double degrés en sciences de l ínformatique et chimie chez Brown University, où il a exploré des techniques de simulation par ordinateur pour modéliser le mouvement atomique et moléculaire. Après, il a complété un Doctorat chez Stanford où il a obtenu une Stanford Graduate Fellowship.

Connaissez nos Conseillers

Rob Ferber

Rob Ferber

Rob était le Directeur Scientifique chez Tesla et maintenant il est l’Ingénieur en Chef chez Hyperloop One. Un entrepreneur en série, Rob a deux billion-dollar IPOs à son actif et a déjà occupé le poste de CTO ou de PDG dans une demi-douzaine d'entreprises de la Silicon Valley.

David Galvan

David Galvan

Dave est un vétéran des moyens de paiements en ligne, de la technologie et d'Internet, avec plus de 25 ans d'expérience en affaires et en exploitation dans la Silicon Valley. Il est vice-président développement commercial chez MasterCard. Auparavant, chez 24 Hour Fitness, Dave a dirigé la vente réussie de la société pour 1,85 milliard de dollars.

Matthew Le Merle

Matthew Le Merle

Co-fondateur de Fifth Era et associé gérant de Keiretsu Capital, Matthew est un expert de la croissance, de l'innovation et des transformations commerciales ayant conseillé Amazon, Cisco, eBay, HP, Microsoft, PayPal et d'autres sur des questions de croissance et d'innovation.

Patrick Ryan

Patrick Ryan

Ryan est le Directeur de la Confiance, de la Stratégie et de l'Ingénierie chez Google Apps et l’ancien Conseiller Principal en Matière de Politique chez Google. Il a été conseiller des États-Unis au Forum sur la Gouvernance de l'Internet de 2013 à 2016 et il a rédigé des articles avec Vint Cerf sur la neutralité du net et la politique d´Internet.

Henri-Clause de Bettignies

Henri-Claude de Bettignies

Henri-Claude est professeur distingué de la division “Globally Responsible Leadership” á l'école de commerce China Europe International Business School (CEIBS). Il est aussi professeur émérite tout comme à l'Asian Business and Comparative Management á l’INSEAD et professeur visiteur à Stanford GBS depuis 1988.

Dr. Jeff Chi

Dr. Jeff Chi

Professeur Agrégé de Médecine Clinique à l'École de Médecine de Stanford, Le Dr. Chi nous conseille sur les applications médicales de Hadron AI et les opportunités de bienfaisance et de recherche chez Stanford et ailleurs.

Vous voulez en savoir plus ?

The AI and Cryptocurrency Revolution that Runs In Your Browser

Use your browser-enabled smartphone or personal computer to process AI computations and earn Hadron coins. Power to the people.

Read the Whitepaper Create an Account
Anyone can spend Hadron coins via the Hadron Dashboard. Hadron mining is open to select users. Apply for a Hadron.cloud account by clicking "Create an Account".
Image description

Two significant trends present a compelling business opportunity.

Growing AI Demand

A Big Economic Impact

Artificial Intelligence is forecast to add $14 trillion USD to the global economy by 2035. (source: Accenture)

Challenges to Adoption

A lack of technological capabilities has hampered adoption of AI solutions and barriers to entry remain high.

Winners and Losers

Businesses that embrace the power of AI will have a significant advantage over competitors in the future economy.

The Invisible Supercomputer

A Network of Billions

The number of internet connected personal computers, smartphones and tablets numbers in the billions.

The Trend is Up

Global smartphone adoption continues to grow while hardware and broadband advances continue apace.

Untapped Power

Collectively, these devices constitute an enormous, distributed resource of untapped computing power.

The Hadron Marketplace

Hadron connects the demand for AI computations with an abundant supply of processing power in a centralized, virtual marketplace. Customers put out bids for computing tasks and miners can accept work in exchange for Hadron coins.
Hadron Marketplace Diagram

How it Works

Image Description Step 1

Hadron's customers have AI computations that need to be processed

Image Description Step 2

You have idle devices with untapped processing power ready to work.

Image Description Step 3

Your devices start processing tasks for Hadron customers. We call this mining.

Image Description Step 4

As you complete tasks, the customer compensates you with Hadron coins.

Who Can Mine?

Unlike traditional mining which requires highly specialized hardware and uses a winner-takes-all approach, mining with Hadron is accessible to a much wider population. If you have a compatible smartphone you can start mining in under a minute.
Traditional Mining vs. Hadron Mining

Real World Applications

These are just the tip of the iceberg based on Hadron’s current technology. In the future, Hadron looks to power even more applications with its AI.

Charitable Computing

Charitable Research

A core value for the Hadron team is leveraging Artificial Intelligence for the benefit of society.

Users will always be paid for their computational efforts, but they will also have the additional satisfaction of knowing that a portion of all Hadron company profits will go towards funding AI computations for charitable causes including medical research for cancer and age-related diseases at institutions like Stanford University's School of Medicine.

Users can also donate coins directly to charitable causes within the Hadron dashboard.

Meet the Team

DM Tong

Darick Tong

Darick is a Principal Engineer at Google, where he has built large-scale distributed systems since 2003. He is part of the team that developed and launched Gmail, and is a recipient of the Google Founders Award. At Stanford, he focused on artificial intelligence in his undergraduate studies and completed his graduate degree in computer science.

David Papandrew

David Papandrew

“Papa” brings 20 years of product management experience to the team. He is a co-founder of Fanpop and served as Chief Product Officer. Previously, he worked at several leading technology and media companies in the Bay Area in both the B2C and B2B spaces. Papa grew up in Hawaii and studied at Occidental and Harvard.

Cliff Szu

Cliff Szu

Cliff is an entrepreneur and CEO of Hadron. Formerly he was CEO of LoanBack, a peer-to-peer lending service and co-founder of Fanpop, a community-powered network with over 50 million of user-contributions and millions of visitors. Cliff grew up on the East Coast and studied computer science and economics at Stanford.

Michael Chu

Michael Chu

As part of the Fanpop founding team, Michael was instrumental in building out the technology and decentralized strategies embraced by millions of users. Previously, Michael worked at Intel where he helped develop and launch the Intel Centrino platform and was awarded six patents in Computer Vision. A California native, Michael studied computer science at U.C. Berkeley.

Evan Szu

Evan Szu

Evan has managed technology product development for over a decade in Silicon Valley. He received dual degrees in computer science and chemistry from Brown University where he explored computer simulation techniques for modeling atomic and molecular motion. He later completed a Ph.D. at Stanford where he was awarded a Stanford Graduate Fellowship.

Meet our Advisors

Rob Ferber

Rob Ferber

Rob was Chief Scientist at Tesla and is currently Chief Engineer at Hyperloop One. A serial entrepreneur, Rob has two billion-dollar IPOs to his credit and has previously held the CTO or CEO position at a half-dozen Silicon Valley companies.

David Galvan

David Galvan

Dave is a payments, technology and internet veteran, with over 25 years of business and operating experience in Silicon Valley and is VP of Business Development at MasterCard. Previously, at 24 Hour Fitness, Dave led the successful $1.85B sale of the company.

Matthew Le Merle

Matthew Le Merle

Co-founder of Fifth Era and managing partner of Keiretsu Capital, Matthew is an expert on corporate growth, innovation and business transformations having advised Amazon, Cisco, eBay, HP, Microsoft, PayPal and others on growth and innovation-related issues.

Patrick Ryan

Patrick Ryan

Ryan is the Trust, Strategy and Engineering Principal for Google Cloud and former Senior Policy Counsel at Google. He was U.N. Advisor to the Internet Governance Forum from 2013-2016 and has authored papers with Vint Cerf on net neutrality and internet policy.

Henri-Clause de Bettignies

Henri-Claude de Bettignies

Henri-Claude is the EU Chair for Global Governance and Sino-European Business Relations at the China Europe International Business School (CEIBS). He is also an emeritus professor at INSEAD and a visiting professor at the Stanford GSB since 1988.

Dr. Jeff Chi

Dr. Jeff Chi

A Clinical Associate Professor of Medicine at Stanford’s School of Medicine, Dr. Chi advises us on medical applications for Hadron Ai and the charitable and research opportunities at Stanford and elsewhere.

Want to learn more?